Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoot and Kill
Shoot and Kill
Publicité
Shoot and Kill
Archives
27 décembre 2006

Top Ciné 2006

Toujours sans classement même si Children of Men et The Host sont à 100 coudées au-dessus du reste.

topcin_

Les Fils de l'Homme (Children of Men) d'Alfonso Cuaron
The Host (Gwoemul) de Bong Joon-ho
Hostel d'Eli Roth
Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton et Valerie Faris
Isolation de Billy O'Brien
Adam's Apples (Adams æbler) d'Anders Thomas Jensen
La Jeune Fille de l'Eau (Lady in the Water) de Night M. Shyamalan
Paprika de Satoshi Kon
El Aura de Fabiàn Belinsky (RIP)
Tideland de Terry Gilliam
Black Book de Paul Verhoeven
Happy Feet de George Miller
L'affaire Josey Aimes (North Country) de Niki Caro
Les Berman se Séparent (The Squid and the Whale) de Noah Baumbach
V pour Vendetta (V for Vendetta) de James McTeigue
A Bittersweet life (Dalkomhan Insaeng) de Kim Ji-woon

Je peux même pas faire de flop, j'ai vu que des films respectables, je citerai juste Le Soleil, puissant somnifère en provenance de Russie et X-Men 3, grosse merde sans nom (enfin si, X-Men 3).
Dans les bonnes surprises, en plus d'Isolation et Adam's Apples : La Peur au Ventre, Taxidermie, Monster House, Le Parfum, Braqueurs Amateurs, OSS 117, Déjà Vu.
Dans les déceptions : Severance, La Colline a des Yeux, Arriverderci Amore Ciao, Flandres, Hard Candy et Les Infiltrés (j'en suis tout triste d'ailleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité