Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shoot and Kill
Shoot and Kill
Publicité
Shoot and Kill
Archives
20 juin 2005

Même pas mal ! (Dodgeball), 2004, Rawson Marshall Thurber, USA

dodgeballSynopsis :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, la balle au prisonnier c'est supeeeeeeeeeeeeer !
Et regardez mon beau saut latéral carpé gauche. Enfin vous c'est droite mais moi c'est gauche parce qu'en fait vous c'est inversé par rapport à moi. Tadaaaaaaaam.

Tijuana, Mexique, 01h27, le 12 février 2004 :
- Sombreroooooooooooooo !
- Tequilaaaaaaaaaaaaaaaa !
- Hé les mecs ! J'ai envie de faire un film. Je sais pas, ça m'a pris comme ça, hips....
- Pfffff laisse tomber Marshall, c'est trop fatigant.
- Allez on va rigoler les gars. Benny ? T'es ok ?
- Ben j'ai déjà 27 films de prévus jusqu'au mois de septembre, ça parle de quoi ton truc ? Hips...
- Euh....aucune idée en fait....mais ce serait marrant quoi....
- Vince ?
- Ben on pourrait faire un truc sur le sport, le foot, le baseball, les gens y aiment bien ça, hips...
- Bwaaaaaarf, y a déjà pleins de films qui causent de ça hé, c'est pas cool.
- Le golf alors ?
- Non c'est méga chiant et pis y a pas de pom-pom girls...
- Moi quand j'étais petit je jouais à cache-cache, ce serait bien un film où on jouerait à cache-cache...
- Ah ouais excellent ! Et pis à un moment ben on ferait un gag avec des pets !
- Ouais des pets ! Hips...
- Hé les gars, r'gardez, j'pète avec les aisselles !
- Ouah, trop fort hé ! Muchachos, encore tequila sur tabla ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
- J'pense quand même que c'est pas super cinématographique le cache-cache...
- Qu'est-ce qui nous sort l'autre là encore...cinémagrota...ciméta....mouarf, on s'en fout.
- La balle au prisonnier ! Ouais un film où on jouerait à se lancer la balle dans la gueule comme des abrutis !
- Ohhhhhhhhhhhhhhh respect man. T'es le nouveau John Ford.
- Je vois déjà des idées hips les mecs, on nous balancerait des clés à molettes et des trucs métalliques dans les couilles pour s'entrainer, ce serait méga drôle et trop trop chouette.
- 'tain, on est en forme là.
- Et pis à un moment ben on ferait un gag avec des pets !
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !
- Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
- Moi je veux David Hasselhoff, il est trop bien David Hasselhoff, et pis il est musclé et tout. Avec son caleçon de bain rouge, j'étais presque amoureux.
- Gné ?
- Euh ouais non, c'était une vanne pour le film, ahah....
- Non mais c'est pas mal ça, Hasselhoff, ouais ça le fait et toi Benny tu aurais une grosse moustache et un protège-burnes gonflable pour épater les filles.
- Ben comme d'hab quoi, enfin pour la moustache.
- Encore tequila ! Encore ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
- La cucaracha, la cucaracha...euh....lalalalalacucarachaaaaaaaaa........
- Hips....
- Et pis à un moment ben on ferait un gag avec des pets !
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !
- Z'avez vu ? Y a un tacos avec des roulettes dans la rue.
- Morteeeeeeel. TEQUILAAAAAAAAAAAAAAAAA !
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
- Bon ok ben on a le film hein, et la prochaine fois on fait quoi ?
- Alors moi hips, je propose un truc sur un concours de pêche à la mouche, mais au lieu des mouches, on fout des autruches.
- Ah ouais pas mal !
- La autruchacha, la autruchacha..... LALALALALALALALALALALALALA !
- Muchachos ! Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Et pis à un moment ben on ferait un gag avec des pets !
- Tequilaaaaaaaaaaaaa !

Trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité